Murmures
Somalie : le patron d'une importante radio tué à Mogadiscio
janvier 2012 | Décès de personnalités culturelles | Média | Somalie
Source : www.rfi.fr
Français
Hassan Osman était le directeur de radio Shabelle. Il a été abattu le 28 janvier en fin d'après-midi à Mogadiscio dans le quartier de Wadajir alors qu'il rentrait chez lui. Un drame qui rappelle à quel point la Somalie est un pays dangereux pour les journalistes.
Lire l'intégralité de l'article sur [www.rfi.fr]
Lire l'intégralité de l'article sur [www.rfi.fr]
Partager :