Murmures

Appel à films par la coordination nationale Passeurs d'images (KYRNÉA International)
juin 2010 | Appels à contributions / candidatures | Cinéma/TV | France

Français

Les films doivent avoir été réalisés en 2009 ou 2010 dans le cadre du dispositif Passeurs d'images et ne pas dépasser 30 minutes.. Candidature à déposer avant le 2 juillet.

L'appel est ouvert à tous les genres de films (fiction, documentaire, animation…) et à tous les sujets. Une sélection thématique sera établie à partir des films reçus.
Pour que l'inscription puisse être validée, chaque film envoyé doit être impérativement accompagné de la fiche atelier dûment renseignée (à télécharger sur www.passeursdimages.fr).
Pour la diffusion et la projection des films en public, nous rappelons qu'il est primordial que la structure "productrice" du film ait acquis les différentes autorisations et droits nécessaires (dont les droits à l'image et les droits musicaux).
Les films sélectionnés seront projetés en présence des jeunes réalisateurs, accompagnés d'un encadrant de l'atelier.
Dans la limite de quatre jeunes maximum, le déplacement et l'hébergement sont pris en charge.

Envoyer vos films (sur support DVD ou mini-DV) accompagnés de la fiche atelier à l'adresse suivante :
Kyrnéa International
À l'attention de Rosine Bénard
80 rue du Faubourg Saint Denis
75010 Paris
Partager :