Murmures

Des troupes d'Afrique et d'Europe s'engagent pour la promotion de la citoyenneté à la 8ème édition du Festival sénégalais de théâtre-forum Dakar 2012
septembre 2012 | Projets culturels | Théâtre | Sénégal
Source : Le Soleil

Français

Promouvoir le dialogue citoyen et populaire, par l'outil théâtre-forum. C'est le thème de la 8ème édition du théâtre- forum qui a démarré, mercredi, à la "Cafétaria" de Hann. L'objectif de la compagnie Kaddu Yarakh, qui en est l'initiatrice, est de contribuer au développement et à la diffusion de ce genre artistique.

La 8ème édition du Festival sénégalais de théâtre-forum, une initiative de la compagnie Kaddu Yarakh, a officiellement démarré hier, à la "Cafétaria". Le thème retenu pour l'édition de cette année est : "La promotion du dialogue citoyen par l'outil théâtre-forum". En plus de la cérémonie d'ouverture, le nombreux public présent a eu droit à un beau spectacle de la part des troupes théâtrales. (...)

[Lire l'intégralité de l'article de Diégane Sarr publié dans Le Soleil]

[Consulter le programme du festival]
Partager :