Publicité

plus d'infos en lien avec cet evenement


artisteMamadou Sall
lieuDapper

modification de cette fiche événement

contacter Dapper par mail*

changer les caractères
envoyer >

*En cliquant sur Envoyer, vous indiquez que vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre Règlement sur le respect de la vie privée. Votre message sera envoyé à l'annonceur et ne sera pas rendu public.




représentation > poésie / conte
imprimer | retour C'est le chameau qui me l'a dit Un spectacle de Mamadou Sall, dit le Piroguier du désertParis | France | 22|01|2017 > 05|02|2017 www.dapper.fr/fiche-spectacle.php?id=334

Dapper
35 bis, rue Paul Valéry (musée) 50, av. Victor Hugo (admin.), 75116 Paris, France
tel. 01 45 00 91 75
fax 01 45 00 27 16
contacter par mail
www.dapper.fr
Dimanches 22 et 29 janvier, 5 février à 15h / Adultes : 7 € Moins de 12 ans, Les Amis du musée Dapper, familles nombreuses, intermittents, demandeurs d'emploi : 5 € / En ligne, très légère majoration (frais de dossier).

Des contes à rire et à réfléchir. Connaissez-vous Diabou Ndaw, la fille qui mange de petites noix appelées ndioule, connaissez-vous Maymado, le crocodile qui terrorise les villageois, ou Gaindé, le lion qui divise pour mieux régner ?
Non !
Alors n'attendez plus.

Mamadou Sall, alias le Piroguier du désert, vous les présentera et vous racontera leurs histoires étonnantes. Conteur mauritanien, Mamadou Sall transporte le public dans les histoires de son enfance et de son pays, du désert au fleuve, du fleuve à l'océan et de l'océan à la savane !
Un voyage inoubliable.
Ses contes sont magnifiquement ponctués par des chants, des mélodies jouées à la sanza et par les rythmes d'une percussion, le cajon. Grâce à la grande élégance gestuelle du comédien, vous plongerez dans cet univers où souvent les animaux mis en scène donnent de belles leçons d'intelligence aux hommes.

Suivi d'une séance de signatures !

ajoutez un avisvotre avis