Événements

Repas/Concert Brésilien

Français

Dans le cadre du Festival Emergence Capoeira 16è édition, venez écouter et danser sur les rythmes brésiliens de Meroh Alves & Banda Ultima Hora, pour 3 soirées exceptionnelles aux Arènes de Montmartre !

 

Venez découvrir ce site historique au cœur de 18ème arrondissement, méconnu de beaucoup de parisiens ! Au programme, capoeira, repas-concert brésilien, avec au menu moqueca ou grillade, sur les rythmes de Meroh Alves et Banda Ultima Hora. Une soirée brésilienne à la belle étoile, dans un site insolite de Montmartre !

 

Trois soirées exceptionnelles !

Vendredi 1er, Samedi 2 et Dimanche 3 juillet 2016 à partir de 20 h !

 

Au Menu

 



  • Barbecue, brochettes


  • Moqueca (fruits de mer, lait de coco) accompagné de riz de farine de manioc


  • 1 verre de vin


 

Meroh Alves, compositeur du Nordeste du Brésil, issu de la famille des cantadores de viola ou violeiros, aborde les rythmes brésiliens comme il joue des cordes de sa guitare : inventivité joyeuse et maîtrise du répertoire populaire font de lui un artiste contemporain, héritier de la tradition musicale des maîtres de sa Paraîba natale, à l’instar de Jackson do Pandeiro.

Il crée la formation la « Banda Ultima Hora » avec des musiciens d’horizons multiples : du jazz, du classique, et du monde afro-lusophone… Et ensemble, ils interprètent la nouvelle musique brésilienne née de la fusion des baião, ciranda, côcô, maracatu, rojão, samba, xaxado, xote… pour le plus grand plaisir du public européen.

 

Meroh Alves, auteur, compositeur, interprète, adhérent SACEM

Discographie : « JEITO NOVO » juillet 2013



 

Réservation conseillée  au 01 46 07 57 70
Partager :