Publicité

formulaire d'envoi de mail

changer les caractères
envoyer >

Contacts

Vous cherchez une information ?

Nous développons notre site internet de façon à répondre au maximum par nos bases de données et contacts aux demandes d'informations : nous vous invitons à l'explorer pour trouver les réponses à vos questions. Tout ce que nous savons s'y trouve !

Vous voulez contacter un artiste ?

Attention : Par respect pour leur vie privée, Africultures ne transmet pas les coordonnées des artistes.

Nous ne sommes pas non plus en mesure de faire suivre les courriels qui leur sont adressés via la rédaction !

Leurs producteurs (labels, éditeurs etc) leur font généralement suivre le courrier. C'est là qu'il faut écrire. Lorsque nous avons le contact courriel de l'artiste ou de la structure, vous pouvez lui envoyer un message directement depuis le site. Merci de vérifier.

Vous recherchez un film ?

Africultures ne vend pas de VHS ou DVD de films. En revanche, nous essayons de faciliter les choses à nos internautes en vous donnant le maximum d'information possible : - la Médiathèque des trois mondes commercialise en dvd de nombreux films africains sur son site www.cine3mondes.com.

Attention :

Le formulaire ci-contre n'est pas destiné à nous envoyer des informations à ajouter sur nos sites concernant des événements, des artistes, des spectacles, des structures, des stages, des cours, des produits, ni à publier des petites annonces ni, d'une façon générale, à utiliser les services interactifs d'Africultures.
Pour nous faire parvenir de telles informations utilisez les formulaires d'autoprésentation.
Utilisez ce formulaire pour publier une petite annonce
Pour utiliser les services interactifs, créez ou accédez à votre profil

Adresse courrier :

Rédaction d'Africultures, 26110 Les Pilles, France

Vous voulez proposer une collaboration ou un article ?

Les récentes restrictions budgétaires (fin des emplois-jeunes, raréfaction des fonds pour les opérateurs culturels) réduisent nos possibilités : nous ne pouvons malheureusement plus rémunérer les contributions extérieures. En revanche, si vous voulez participer à l'aventure Africultures, n'hésitez pas à nous proposer vos articles, compte-rendus d'événements, reportages, entretiens etc. Le site sera riche de la collaboration de tous.

Toute personne proposant un article, contribution ou photo à Africultures doit accepter les termes du contrat de cession de droits d'auteur :

[ Lire le contrat de cession de droits d'auteur ]